« Mangez la banane par les deux bouts… lin lin ! »

Que ceux qui se plaignent de leur misère sexuelle le sachent : il faut manger 5 fruits et légumes par jour. C’est comme ça : on doit manger 5 fruits et légumes par jour. Vous faites comme vous voulez, vous mixez à votre sauce, mais mangez 5 fruits et légumes par jour ! Sinon, quoi ? On est foudroyé sur place, on est découpé par un hache-oignon géant, on se retrouve frit dans une piscine d’huile de palme, moulu dans un silo à grains, pétri par des spatules en plastique longues comme des rames, envoyé dans un moule à gaufre et dégusté trempé dans un chocolat crémeux au bon lait de nos montagnes ?

Pire. Sinon, on est pointé du doigt comme étant nul au lit.

Ce qu’on ne nous dit pas, car on ne nous dit pas tout, mais que disent Les Inrocks, c’est qu’il faut non seulement manger 5 fruits et légumes par jour sans quoi vous serez la risée du village et on exhibera votre sexe sur la place publique en conspuant « Ouh ! Le gros nul ! Ouh ! Que c’est un amant lamentable ! » mais qu’en plus vous avez intérêt à ne pas vous limiter à 5 si vous avez l’intention de fournir à votre organisme sa ration de calories nécessaire pour rester en vie, car pour être un amant magnifique, et vivant, vous n’aurez droit qu’à ce qui pousse du sol et tombe des arbres.

Ce que disent Les Inrocks, c’est que dans l’intérêt de nos parties de jambes en l’air, on peut manger tout ce qu’on veut, et même des graines quand c’est Noël, mais en aucun cas on ne doit consommer quelque protéine animale que ce soit. Qu’elle vienne direct de la côte d’un bœuf, du cul d’une poule, d’une motte de beurre, se cache sous les écailles d’un flétan ou dans un pot de crème fleurette, la consommation de protéines animales c’est nul, ça fait un corps gras qui dégage une odeur macabre, ça rend mou et con. Et surtout ça fait une sexualité de fonctionnaire.

Point de salut pour les carnassiers, si vous voulez qu’on vous prenne pour un as du champignon, devenez végétalien. Végane, quoi.

Les gibiers alentour

> Les associations militantes :

  • http://www.petafrance.com

Peta est une association de défense des droits des animaux militant contre l’expérimentation animale, la fourrure, la consommation de viande, de produits. Si vous voulez croiser Pamela Anderson, là vous savez vos chances. Mais ça n’est pas ce qui doit vous motiver !

Les grottes à ne pas manquer

> Les AMAP évidemment !

  • http://www.reseau-amap.org

> Les supermarchés bios :

  • www.naturalia.fr
  • www.nouveauxrobinson.fr
  • www.biocoop.fr
  • www.lavieclaire.com

> Les restos Végé :

  • www.restovege.fr

> Le 1er salon Végan de Paris :

  • www.parisveganday.fr/

Les 1 & 2 Octobre 2011 à La Bellevilloise, 19-21, rue Boyer – 75020 Pari. Entrée : Prix libre (mais suggéré à 2€)

« Homme qui rit à moitié dans ta caverne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Bulk Email Sender