Oui bon ben ça va ! C’est quand même pas de ma faute si deux fois de suite c’est le même média qui m’inspire un « Ah non mais là, je peux pas passer à côté, c’est trop énorme ! ». Oui, c’est énorme, c’est gigantesque, c’est burlesque, c’est poilant (dans le sens velu du terme), c’est déglingué, ça vient du Japon (donc, c’est déglingué) et ça te colle un coup de banane entre les oreilles que tu risques de ne pas oublier de sitôt. Les japonais l’ont inventé, les américains l’adulent, Les Inrocks le diffusent : le Air Sex débarque en France… Wouhouh !

Faites péter les boutons de votre slim ou débarquez en peignoir, masturbez-vous avec une scie sauteuse si ça vous chante, déhanchez-vous, cambrez-vous, roulez-vous, léchez votre partenaire, sucez-lui les doigts, les fesses et les trous de nez même si vous voulez, introduisez tout ce que vous voulez où ça vous inspire, éclatez-vous avec un, deux ou mille partenaires, faite-leur ce qu’il vous passe par la culotte, vous ne risquez rien, de toute façon ils ne pourront pas refuser : ils ne sont pas là.

Eh oui, le Air Sex, c’est du Air Guitar, mais en beaucoup plus rock’n roll. Donc, pour trouver un homme et savoir ce qu’il vaut dans le feu de l’action, un petit concours de Air Sex et hop ! on est fixée !

Les gibiers alentour

Là, ça tombe bien, parce qu’en terme de gibier, Les Inrocks nous parlent d’une performance de Air Sex effectuée par un homme déguisé en chasseur qui finit pas hum… attraper son gibier.

Un obstacle néanmoins à la chasse à l’homme en concours de Air Sex : la concurrente qui s’applique sur scène. Mais pas de raison qu’elle soit la seule à montrer ses talents, il suffit de s’inscrire pour faire mieux qu’elle. Trois fois rien, quoi ! Vous avez joué Le malade imaginaire en 6ème ? Parfait ! C’est le moment de ressortir l’actrice qui sommeille en vous. Vous sentez la peau du personnage ? Est-ce que vous la sentez ? Là, vous la sentez, là ?

Les grottes à ne pas manquer

Vous vous dites que, comme nous, les Français, on est perpétuellement à la ramasse, va en trouver des concours de Air Sex en France ! Bah si, il en a. Et bientôt, même (ça croyez-moi, j’y serai). Prochaine exhib’ :

« Homme qui rit à moitié dans ta caverne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Bulk Email Sender