C’est important d’avoir des relations. Multiples, variées, des tous les goûts et de toutes les couleurs.

« Mazette ! Mais que sont ces insinuations qui sifflent sous sa langue ?« , vous dites-vous.

Oui, les relations c’est bon ! Amis, voisins, inconnus, on a tous des bons plans pour se mélanger. Alors, hop !  Tous au shaker ! Et que ça secoue !

Ma relation d’en-dessous, de sexe opposé et toujours prêt à faire avancer la science, sait combien je suis dévouée au bien-être de nos petits amis les Hommes. Oui, je vous aime, les hommes ! J’aime que vous soyez bien dans votre corps, bien dans votre tête, bien dans votre petit zizi ou votre énoooorme pénis. Alors voilà, l’info que tous les hommes doivent connaitre :

La capote sur-mesure est à portée de main, saisissez-la !

C’est le site LeRoidelaCapote qui nous offre ce privilège de tester en vrai ce Saint Graal. Et d’après ma source proche, c’est « GÉNIAL ! ». Ça ne coute pas un bras et Monsieur n’a pas l’impression de flotter dans un océan de sacs plastiques ou se faire étrangler le périscope.

Ça, c’est pour l’info.

Le truc amusant, c’est que pour avoir la joie d’enfiler un préservatif sur-mesure, il faut forcément prendre ses mesures. Et c’est là que ça devient tordant. En gros, pour que le préservatif colle à vos mensurations, il faut

  1. Télécharger le gabarit « Fit Kit »
  2. Imprimer le gabarit
  3. Bander
  4. Mesurer – sans tricher, sinon, aucun intérêt – jusqu’à la lettre indiquée
  5. Enrouler le gabarit à mi-longueur de la verge pour obtenir un chiffre correspondant à sa largeur (de la verge. Pas du chiffre, sinon on ne s’en sort pas).
  6. NE PAS débander
  7. Combiner la lettre et le chiffre pour obtenir le préservatif parfait pour votre outil de pointe

Je vous laisse imaginer la scène…

« Merde, je mesure avant ou après avoir déroulé ? Merde, j’ai le papier qui glisse ! Non, non, ne débande pas ! NON ! Aïe, je me suis coupé avec le papier ! Arghhh, je débande, j’arrive à « C » ! Faut que j’arrive à « F » ! Faut que j’arrive à « F » ! Pfffffff…

Bon, je ferai ça demain matin… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Bulk Email Sender